Restons plus que jamais unis dans la foi, la prière et la fraternité !

Lorem ipsum dolor sit amet

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Suite à l'annonce du nouveau confinement, Mgr Jean-Marie Le Vert, évêque auxiliaire de Bordeaux et directeur de l'Institut Pey Berland, confirme la continuité pédagogique pour les formations en e-learning à partir du 2 novembre. L'occasion pour tout ceux et celles qui le souhaitent de profiter de ce temps pour démarrer une formation en ligne parmi les nombreuses propositions de l'IPB.

Dans un message adressé dès le 30 octobre à l'ensemble des étudiants et auditeurs libres de l'Institut Pey Berland, Mgr Jean-Marie Le Vert a confirmé "la continuité pédagogique [des] cours, ateliers et sessions en distanciel, et ce à partir du lundi 2 novembre".

 
"Nous avons commencé à y travailler afin de déterminer la meilleure solution pour tous, que ce soit la diffusion d’un enregistrement, une proposition en visioconférence ou la transmission d’un cours écrit…
Vous serez tous avertis individuellement, suivant vos inscriptions, de la modalité choisie" précise-t-il dans son message.
Pour accompagner étudiants et auditeurs libres dans cette période, le secrétariat de l'IPB, assuré par Sophie Nickum, sera maintenu ouvert (essentiellement en télétravail) et joignable par email ou téléphone.
"Notre site sera également mis à jour régulièrement afin que vous ayez le maximum d’informations. Enfin, je vous précise que la Maison St Louis Beaulieu est fermée au public" rappelle Mgr Le Vert.

Certaines rencontres prévues en présentiel seront bien sûr impactées, ainsi "la rentrée des étudiants que nous avions prévue le 13 novembre est bien sûr reportée à une date qui reste à déterminer, quand nous serons autorisés à reprendre des réunions publiques" confirme-t-il.
"Restons plus que jamais unis dans la foi, la prière et la fraternité, comme nous y appelle notre Archevêque Mgr Jean-Paul James" conclut Mgr Le Vert renvoyant au message de Mgr James du 29 octobre 2020.

POUR EN SAVOIR PLUS OU S'INSCRIRE :

Contacter le secrétariat de l'IPB (Sophie Nickum) :
contact@institutpeyberland.fr
05 57 81 74 96

Pour s'inscrire : institutpeyberland.fr/elearning

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+